Piece en sucre

Publié le par Angelique Aviles

DSC00468
      Saxophone en sucre que j'ai réalisé lors d'une formation à L'ECOLE SUPERIEURE DE LA PATISSERIE à Yssingeaux. 3 jours de stages inoubliables. Un grand merci à Mr CERVEAU pour m'avoir enseigné son savoir faire et d'avoir su me transmettre sa passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'esT SupeR BeaU Ta Un SupeR TalenT !!! ^_^<br /> J'AdoRe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai vu l'album du montage c'est impressionant faut tout faire petit bouts par petits bouts!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'vais faire de la pub pour ton blog sur mon blog t'inkiète!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lol désolé pour le signe je me suis trompé!<br /> en tout cas sa a du mettre du temps a tout faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce saxophone!<br /> <br /> <br />
Répondre